Réclamation personnelle

Pendant la durée de l’enquête publique (du 2 au 16 mars 2018), toute personne peut faire valoir ses observations et/ou réclamations et/ou demander par écrit au Collège des Bourgmestre et Echevins de la Ville de Bruxelles à être entendue par la Commission de Concertation.

Les observations et réclamations au sujet des dossiers peuvent être adressées au plus tard le 16/03/2018 :

– par écrit au

Collège des Bourgmestre et Echevins, à l’adresse suivante:

Secrétariat de la Commission de concertation

Département Urbanisme de la Ville de Bruxelles, boulevard Anspach, 6

1000 Bruxelles.

– par mél (message électronique /e-mail) à l’adresse suivante :

CommissionConcertation.Urbanisme@brucity.be

– oralement auprès de l’agent désigné à cet effet au Centre Administratif de la Ville de Bruxelles, chaque jour ouvrable, de 9h à 12h

Que ce soit par écrit, par mél ou oralement, vous pouvez préciser que vous voulez être entendu(e) à la Commission de concertation. Cette réunion a lieu le mardi 27 mars.

Si vous êtes sûr(e) de pouvoir vous libérer ce mardi 27, vous pouvez donc vous limiter à faire savoir avant le 16 mars à minuit que vous voulez assister à la commission de concertation. L’heure de cette réunion ne vous sera communiquée dans l’invitation quelques jour avant le 27.

Nous aimerions vous demander de nous envoyer une copie de votre réclamation personnelle afin que nous puissions mieux préparer nos interventions à cette réunion.

Vous trouverez des exemples de réclamations personnelles sur la page suivante : http://www.1727.be/fr/exemples/