Réclamation personnelle

Vous avez le droit jusqu’au vendredi 10 juin 23h59 d’envoyer une réclamation personnelle que vous devez adresser à CommissionConcertation.Urbanisme@brucity.be.

Il s’agit d’un simple texte dans lesquels vous motivez vos raisons de vous opposer à ce projet.  Bien sûr, des arguments comme ‘je trouve que le projet est laid’ ou ‘j’en ai marre du gros capital’ ont moins de poids qu’une critique de la hauteur prévue ou quelques lignes sur les problèmes de mobilité ou d’ombres ou de perte de vie privée, ou de perte de perspectives ou de perte de verdure que ce projet, s’il se réalise, va engendrer.

Il est important de mentionner dans votre réclamation personnelle : Je désire être entendu à la commission de concertation. Si par jamais vous êtes dans l’incapacité d’être présent(e) à cette commission le mardi 21 juin (l’heure ne sera connue que quelques jours auparavant), vous pouvez nous le signaler en envoyant une copie de votre réclamation à jeveuxaider@1727.be et nous représenterons vos arguments ce jour-là.

A cette commission de concertation du 21 juin, vous pouvez encore oralement ajouter ou faire ajouter d’autres arguments mais il est impératif que vous ayez écrit un e-mail à cette commission avant ce vendredi 10 juin 23h59 avec la mention ‘Je désire être entendu à la commission de concertation’.